Made in France
Plus prochainement...

Dernières news

Nihongo no Kana 2.0.2 est disponible

Publié le May 10th, 2015 à 9:30 am

Nihongo no Kana 2.0.2 est disponible dès maintenant sur l’App Store. Cette mise à jour inclut : le support amélioré d’iOS 8, des iPhone 6 et 6 Plus et du 64 bits, quelques correctifs mineurs

Lire la suite...

Nihongo no Kana 2.0.1

Publié le April 2nd, 2014 à 7:33 am

Nihongo no Kana 2.0.1 est disponible dès maintenant sur l’App Store. Cette mise à jour inclut quelques correctifs mineurs ainsi qu’une amélioration de l’affichage des traits dans le mode Ecriture.

Lire la suite...

Nihongo no Kana 2.0 disponible !

Publié le February 27th, 2014 à 1:33 pm

Nihongo no Kana 2.0 est désormais disponible sur l’App Store. Vous pouvez mettre à jour ou télécharger votre version de l’application. Retrouvez ci-dessous la liste des nouvelles fonctionnalités que vous propose cette mise à jour. Nouvelle Interface iOS 7 a apporté beaucoup de changements sur vos iPhone et iPad. Nous tenions à mettre à niveau […]

Lire la suite...

Des nouvelles de Nihongo no Kana 2.0

Publié le February 22nd, 2014 à 1:36 pm

Comme nous l’avions annoncé précédemment, nous travaillons depuis plusieurs mois à la version 2.0 de Nihongo no Kana. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons terminé les améliorations que nous souhaitions apporter à l’interface pour iOS 7 et que toutes les fonctionnalités sont en place. Cependant, il nous reste encore quelques bugs […]

Lire la suite...

Nihongo no Kana 2 – Nouvel aperçu

Publié le October 29th, 2013 à 11:19 pm

Après plusieurs semaines de travail sur le nouveau design de Nihongo no Kana 2, nous pouvons aujourd’hui vous donner un nouvel aperçu avec cette capture d’écran du mode Pratiquer. Qu’en pensez-vous ?

Lire la suite...

Aperçu de Nihongo no Kana 2

Publié le September 22nd, 2013 à 10:25 pm

Comme nous vous l’avions promis, nous vous offrons aujourd’hui un premier aperçu du nouveau design graphique qui habillera Nihongo no Kana 2. Contrairement à la version actuelle, l’écran d’accueil n’affichera plus les actualités qui seront désormais affichées sur un écran spécifique. De plus, les publicités ne seront plus affichées en permanence mais uniquement au lancement […]

Lire la suite...

Nihongo no Kana et iOS 7

Publié le September 15th, 2013 à 6:48 pm

A présent qu’iOS 7 est sur le point d’être mis à disposition du grand public, il est temps de faire un point en ce qui concerne Nihongo no Kana. Comme vous le verrez sur les captures d’écran ci-dessous, l’application reste fonctionnelle après le passage au nouveau système et vous ne devriez pas rencontrer de problème […]

Lire la suite...

Découvrez Nihongo no Kana 2

Publié le August 24th, 2013 à 5:22 pm

La première version de Nihongo no Kana est parue sur l’App Store le 15 mai 2012. A l’époque, iOS était en encore en version 5 et depuis beaucoup de choses ont changé. Il est temps de faire un point sur le passé et de définir ce que sera l’avenir de l’application. Quelques chiffres Comme nous […]

Lire la suite...

10 000 !

Publié le August 8th, 2013 à 3:01 pm

Nous sommes heureux d’annoncer que Nihongo pas Kana a été téléchargé plus de 10.000 fois ! Merci à tous nos utilisateurs à travers le monde. Continuez à nous suivre. Dans les semaines à venir, nous allons dévoiler quelques aperçus de la prochaine mise à jour majeure.

Lire la suite...

Nihongo no Kana 1.2

Publié le August 1st, 2013 à 12:48 pm

Nihongo no Kana 1.2 est désormais disponible en téléchargement sur l’App Store. Cette mise à jour inclut une fonctionnalité demandée par les utilisateurs en ajoutant un nouveau mode de pratique “inversé” vous proposant de retrouver un caractère à partir de sa prononciation et parmi 5 autres réponses fausses. Bonne chance à tous !

Lire la suite...

Made in France
More coming soon...

Latest news

Nihongo no Kana 2.0.1

Published on the April 2nd, 2014 at 7:33 am

Nihongo no Kana 2.0.1 is available for download on the App Store. This update includes minor bug fixes and improves the way strokes are displayed in the Writting mode.

Read more...

Nihongo no Kana 2.0 is Out!

Published on the February 27th, 2014 at 1:33 pm

Nihongo no Kana 2.0 has been released on the App Store. You can update or download your copy right now. Find below the new features provided by this update. New User Interface iOS 7 has dramatically changed your iPhones and iPads. We wanted to upgrade Nihongo no Kana to match Apple’s new philosophy in user […]

Read more...

What’s up with Nihongo no Kana 2.0

Published on the February 22nd, 2014 at 1:36 pm

As we previously announced, we are working for several months on version 2.0 of Nihongo no Kana. Today, we are pleased to announce that improvements to the user interface for iOS 7 are complete and that all features are functional. However, it remains some bugs to fix (with the iCloud synchronization among others) before releasing […]

Read more...

Nihongo no Kana 2 – New screenshot

Published on the October 29th, 2013 at 11:19 pm

After several weeks working on the new design of Nihongo no Kana 2, we are able today to give you another sneak peek with this new screenshot of the Practice mode home screen. What do you think?

Read more...

Nihongo no Kana 2 Design Preview

Published on the September 22nd, 2013 at 10:25 pm

As we promised, here is a sneak peek preview of the new graphic design for Nihongo no Kana 2. This new design presents some differences from the current version. First, the home screen will not display the lastest news anymore as they are moved to a specific screen. Furthermore, ads won’t anymore be displayed permanently […]

Read more...

Nihongo no Kana and iOS 7

Published on the September 15th, 2013 at 6:48 pm

Now that iOS 7 is about to be released to the public, it it time to consider its impact on Nihongo no Kana. As you may see in the following screenshots, the app remains functional after upgrading to the new system and you should not encounter any major problem. Obviously, the design is not anymore […]

Read more...

Announcing Nihongo no Kana 2

Published on the August 24th, 2013 at 5:22 pm

The first version of Nihongo no Kana has been released on the App Store on the 15th of May 2012. In that time, iOS was still in version 5 and since then many things have changed. It is time to look back and set what we will be the future of the app. Key Numbers […]

Read more...

10,000!

Published on the August 8th, 2013 at 3:01 pm

We are pleased to announce that Nihongo no Kana has been downloaded more than 10,000 times! Thank you to all our users worldwide. Stay tuned in the coming weeks as we will unveil some sneak peeks of the next major update.

Read more...

Nihongo no Kana 1.2

Published on the August 1st, 2013 at 12:48 pm

Nihongo no Kana 1.2 is now available for download on the App Store. This update includes a new feature requested by our users by adding a new “reversed” practice mode which offers to find a character thanks to its pronunciation among five other wrong options. Good luck!

Read more...

Nihongo no Kana 1.1.2

Published on the May 13th, 2013 at 10:55 pm

Nihongo no Kana 1.1.2 is now available for download on the App Store. This update includes minor user interface bugfixes and improvements. We have also included a news feed on the home screen to provide information on updates and upcoming features.

Read more...